Nessma replay. Lellet Ennse

Bnet Fadhila

Nessma replay

Elle est veuve et mère de deux filles « Rayhane » et «Hager ». Et pour ce réaliser, mère et fille sont pressées et veulent à tout prix bousculer le temps. La mère des deux filles qui ne possède rien se retrouve nez à nez avec le père de cette famille qui possède tout, argent et pouvoir, et qui gère brillamment son entreprise avec ses fils. Avec plusieurs invités sur le plateau, l'émission sera partagée en deux parties; la première avec un volet politico-social, qui a pour thème « la vie de la cité », et qui sera axée sur l'information et l'actualité ; la deuxième, plus légère et dynamique, sera orientée sur la culture et le divertissement. Saida, victime de sa propre beauté est toujours en quête de sensations fortes,. Fadhila y trouve une opportunité à saisir à tout prix et une occasion en or à ne pas rater. La nouvelle version de Ness Nessma est audacieuse, rythmée et articulée dans une perspective purement maghrébine, avec de l'actualité, de l'information, de la culture et de l'humour, le tout, dans une authenticité et une convivialité sans pareille! Le tout sera entrecoupé de séquences, dont le Journal de 20h, les happenings et les éditos.

Next

Nessma Replay

Nessma replay

Elle croit fermement que si on sourit à la vie, le cœur répondra aussi avec le sourire. Le grand Talk-Show de Nessma, rendu célèbre dans tout le Maghreb avec l'immense succès de sa première édition, fait son grand retour, pour le bonheur de tous. Quant à sa benjamine « Hager », une belle jeune lycéenne, passe plutôt son temps à rêvasser avec sa mère, son ambition tout comme celle de Fadhila étant de devenir une star, riche et célèbre. Il ne lui reste plus que ses enfants, Mayssan et Farouk pour souhaiter encore vivre. Et elle met tous ses moyens en œuvre pour réaliser ce rêve à tout prix. . Quitte à bafouer la personnalité de ses filles, et en particulier celle de la benjamine Hager.

Next

Bnet Fadhila

Nessma replay

Sa vie et celle de ses deux filles est sur le point de changer. Son aînée « Rayhane », travaillant comme coach sportif, assume la responsabilité de chef de famille dès son jeune âge suite au décès de son père. Abandonnée par sa mère à l'âge de 8 ans, Hazar perd également son père puis ses grands-parents. . .

Next

Bnet Fadhila

Nessma replay

. . . . .

Next

NessmaTV

Nessma replay

. . . . . .

Next

NessmaTV

Nessma replay

. . . . . . .

Next

Bnet Fadhila

Nessma replay

. . . . .

Next

Lellet Ennse

Nessma replay

. . . . .

Next